BLOG

CND automatisé par thermographie infrarouge

CND : des méthodes conventionnelles aux méthodes innovantes

24 avril 2019

Depuis bientôt 15 ans, nous travaillons dans le domaine du contrôle non destructif (CND) par thermographie infrarouge. Dans ce sens, nous encourageons, lorsque cela est pertinent, la transition du CND vers des méthodes innovantes, plus rapides, plus efficaces, moins contraignantes pour les opérateurs et moins polluantes pour l’environnement. Le magazine Galvano Organo a récemment rédigé un article très intéressant à ce sujet auquel nous avons contribué !

Un grand merci au magazine Galvano Organo pour cet article ainsi qu’à sa rédactrice en chef Voahirana Rakotoson. Merci également à la journaliste Amandine Ibled pour son temps et ses questions. Et enfin, merci au CETIM sans qui nous n’aurions pas eu l’occasion de participer à cet article.

Vous pouvez retrouver cet article dans le magazine Galvano Organo n°872 page 40 ou en cliquant directement sur la couverture ci-dessous :

Une du magazine Galvano Organo n°872

 

Retrouvez le détail de nos méthodes CND sur la page internet consacrée à nos différents systèmes de CND par thermographie infrarouge, vous pourrez y trouver toutes les informations et spécifications de nos produits.